É V É N E M E N T S
Concerts de Noël 2025
Dans le chœur des belles églises du village d’Argelès-sur-Mer et de Ponteilla bien chauffées, la voix profonde de contralto de Catherine Dagois se mêle aux notes de l’organiste virtuose Edgar Teufel. Ensemble, ils interprètent les plus beaux chants sacrés, de Haendel à Bizet, mais aussi des chants d’inspiration religieuse de tous pays. De petits joyaux musicaux en belles surprises, le Duo Canticel vous conte l’histoire merveilleuse de Noël, dans l’esprit de la crèche vivante, de l’Annonciation jusqu’à l’arrivée des Rois Mages.
-
Le Nouveau CD enregistré dans les Studios de l'IDEM paru ce printemps chez

Canticel sur RADIO AVIVA

Video-Clip Mystère en Cathédrale
Le Secret des Visions
Hildegard von Bingen "O Virga"
tourné au Cloître et à la Cathédrale d'Elne:

Deux Diaporamas
créés par Edgar spécialement pour vous tous sur des oeuvres qu'il a composées:
"Reina del cel", une Sardane en hommage à la Vierge de Montserrat
et "Douce Lumière", que je suis fière d'interpréter avec lui.



Nous sommes heureux de vous accueillir à nos prochains concerts:

Merci de tout coeur à Ana Sanjoan pour son texte si chaleureux à propos de notre concert de Noël en l'église d'Argeles-sur-Mer le 7 décembre 2025 :

Cet après-midi, dans l’église d’Argelès-sur-Mer, nous avons écouté le duo Canticel, Catherine et Edgar, ont offert un récital dédié à Noël, à la Nativité, au profit de l’association Alice et les Petits Guerriers. Sous les voûtes, leur musique s’est élevée avec une sincérité bouleversante, comme une parenthèse lumineuse au cœur de l’hiver. Leurs mélodies ont réveillé en nous des souvenirs tendres et puissants : les tablées de Noël de notre enfance, les rires qui emplissaient la maison, les cadeaux ouverts sous les regards complices des grands-parents, ces êtres chers qui ne sont plus là mais dont la présence silencieuse continue de nous accompagner. Toute cette douceur, cette chaleur d'autrefois etinclaient à nouveau comme si le temps se pliait pour nous les rendre. Grâce au duo Cancitel, grâce à Alice et à ses petits guerriers, une émotion commune nous unissait, comme si la musique nous ramenait à ce qu’il y a de plus simple, de plus vrai, de plus humain. Oui, un petit ange a traversé l’église, effleurant chacun de nous d’une émotion discrète et profonde.

.jpg)

Un grand merci
à Michelle Beaugrand
pour ces superbes photos
à l'église d'Argelès-sur-Mer-sur-mer le 7 décembre 2025










